Les faiblesses de l’iPhone 11 2019

Il ne semble pas y avoir grande chose à s’enthousiasmer, à moins que vous n’aimiez dépenser d’énormes sommes d’argent pour une technologie ennuyeuse. Mais toutes les rumeurs et les fuites, combinées avec l’expérience de la façon dont Apple fonctionne, suggèrent que si Apple va pousser l’iPhone 11 2019 comme le meilleur iPhone que jamais, la réalité est qu’il apportera avec lui la plupart des défauts et des inconvénients de la génération précédente.

Les nouveaux iPhone deviennent plus ennuyeux

Qu’il s’agisse d’abandonner des fonctions comme la prise casque, de modifier inutilement des fonctions qui fonctionnaient déjà bien ou de lancer des bogues qui prennent du temps à corriger, les nouveaux iPhone sont un véritable ennui. Bien que l’abandon de la prise casque pour Bluetooth ou le remplacement de Touch ID à Face ID ne semble pas si important, l’effet cumulatif de l’ajustement et du changement constants signifie que vous devez continuellement ajuster votre flux de travail en fonction du désir d’Apple d’avoir une nouvelle fonctionnalité à mettre. Ensuite, il faut gérer une nouvelle version d’iOS. Encore, plus de changement, et en grande partie simplement par désir d’avoir quelque chose de nouveau à dire.

Il a une batterie très faible en autonomie

Avoir deux fois plus d’autonomie ou un super écran durable serait plus excitant qu’un processeur rapide ou un appareil photo qui est légèrement meilleur que l’ancien. Et vous ne remarquez pas à quel point les choses comme l’autonomie de la batterie de l’iPhone est vraiment mauvaises jusqu’à ce que vous commenciez à retourner vers les appareils Android et de réaliser que les combinés beaucoup moins chers, comme le Moto g7 Power, ont une bien meilleure autonomie et durabilité globale. Plutôt que de se concentrer sur des fonctionnalités qui profiteraient à des dizaines de millions de personnes, Apple semble se concentrer sur des gadgets comme Animojis. Et malgré l’accent mis sur des aspects tels que l’appareil photo, il y a des appareils qui ont de bien meilleurs appareils photo, comme le Huawei P30 Pro fait sortir l’iPhone de l’eau.

Les iPhone coûtent cher

Un iPhone XS Max coûte de 1000 à 1300 euros. L’iPhone le moins cher de la gamme d’Apple est l’iPhone 7, un vieil appareil qui coûte 400 euros. De n’importe quel autre fabricant, 400 euros vous permet d’acheter quelque chose plus frais et mieux. Cette tendance à se concentrer sur des iPhone de plus en plus chers est quelque chose qu’Apple fait dans un avenir prévisible parce que c’est un moyen de maintenir les revenus à la hausse face à la baisse des ventes unitaires. S’il est probable qu’Apple donnera un coup de pouce à ceux qui recherchent un iPhone « économique », l’accent sera mis sur la vente d’iPhone coûteux, car les acheteurs d’iPhone se sont montrés prêts à payer très cher.